Jacky Sales

A propos de l'auteur :

Jacky Sales, 71 ans, retraité SNCF, marié, deux fils, trois petits-enfants.

Ses précédents romans : « Traquenard rue Jules Vallès », « Le traquet rieur de la Ballaury » et « L’inconnu de la Citre »  ont rencontré un écho favorable auprès de ses lecteurs et ont incité l’auteur à poursuivre son travail d’écriture. 

Renouant dans l’actualité littéraire après une longue absence due à des problèmes de santé, il revient avec un nouvel opus dans la catégorie « crimes et  châtiments ». Après Port-Vendres et Banyuls-sur-mer, il ne restait que Collioure pour être le décor d’une intrigue policière.


NOUVEAUTÉ :

Le clocher en deuil - Jacky Sales

Le refus du maire de Collioure, Gaston Sahorle, de se représenter aux prochaines élections municipales, provoque la compétition entre ses deux premiers adjoints Manu Ria et Jordi Porta. Chacun sa liste et que le meilleur gagne !

De nombreuses anecdotes concernant les colistiers vont égayer les débats, vite ternis par la découverte du corps sans vie d’un homme, abattu par arme à feu, dans les vignes sur les hauteurs de Collioure.

La brigade de gendarmerie de Port-Vendres, dirigée par le lieutenant Mortero est saisie de l’enquête.

Elle découvre la vie dissolue de Manu, la victime, qui soulève de nombreuses pistes. Quels secrets cachait cet homme, figure emblématique locale ?

Les investigations menées par Mortero et son équipe vont les mener dans les méandres de trafics obscurs et de secrets de famille.

Mais l’enquête rebondit lors de la découverte d’une seconde victime.

Face à ses démons intérieurs, Mortero pourra-t-il mener à bien son enquête ? 

1971, l’histoire d’un clocher en deuil…

ISBN : 979-10-310-0553-9

11,5 X 17, 170 pages

n°97 de la collection

Le clocher en deuil - Jacky Sales

10,00 €

  • 0,14 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Les autres livres de Jacky Sales

Version ebook :

Lire un extrait :

Version ebook :

Lire un extrait :

Version ebook :

Lire un extrait :



Revue de presse :