SOCIAL :

   FACEBOOK PAGE : @elodietirel.auteur

 

Elodie Tirel

A propos de l'auteur :

Née en Normandie en 1972, Elodie Tirel est professeure d’espagnol à Saint-Malo où elle vit avec son mari. Fan de fantasy et de littérature jeunesse, en 2004, elle se lance un défi : celui d’écrire à son tour un roman. Il sera publié trois ans plus tard. Forte de ce succès, passionnée, un brin hyperactive et la tête toujours pleine d’histoires fantastiques, elle a écrit à ce jour une trentaine de livres pour adolescents, dont quatre séries à succès, et remporté plusieurs prix littéraires. Entre cours, copies et conseils de classe, elle continue à écrire et s’essaie à la littérature adulte. C’est lors d’un séjour romantique à Jersey qu’est née l’histoire inquiétante de « À double tour », thriller psychologique.


NOUVEAUTÉ :

A double tour - Elodie Tirel

Galeriste à Jersey, Karen a tout pour être heureuse, un mari avocat qui l’adore et un merveilleux petit garçon de 5 ans, Viktor. Mais le jour où son beau-père lui offre un étrange tableau tout son univers va dangereusement basculer. 

La jeune femme commence à avoir des hallucinations. Des objets de son salon disparaissent et se retrouvent dans le tableau. Son mari, sceptique, commence à douter de sa santé mentale. Pourtant, quand leur enfant disparaît mystérieusement tout le monde prend l’affaire au sérieux.

Face aux vains efforts de la police, Karen décide de mener ses propres recherches pour ne pas sombrer dans la folie du désespoir. 

Cette quête l’emmènera loin, bien plus loin qu’elle ne l’aurait jamais cru.

Mais jusqu’où sera-t-elle capable d’aller pour sauver son fils ?

ISBN : 979-10-310-1069-4

11,5 X 17, 446 pages

n°116 de la collection

A double tour - Elodie Tirel

15,00 €

  • 0,36 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Version ebook :

Lire un extrait :



Revue de presse :