Nathalie Saladin

A propos de l'auteur :

Originaire des Pyrénées-Orientales, Nathalie Saladin a pratiqué le théâtre pendant quelques années avant de se consacrer à l’écriture. En 2013, elle a participé à un concours visant à découvrir de nouveaux talents, ce qui a été le point de départ de son parcours d’auteure. Dans un style qualifié de visuel par ses lecteurs, elle écritdes romans où se mélangent suspense, secrets, trahisons et sentiments. Elle puise son inspiration à travers ses voyages et à travers l’actualité, et accorde toujours de l’importance au caractère de ses personnages de manière à les rendre réels, vivants, singuliers et pourtant proches de nous. Une page blanche, un stylo, et place à l’imagination…


NOUVEAUTÉ :

24 heures et une nuit - Nathalie Saladin

Devenue chanteuse connaissant un succès phénoménal, la talentueuse Emma Walsh cache un passé de criminelle dont elle s’est affranchie. Son amant, l’énigmatique Larvik Quinn, travaille pour une cellule des services secrets. Ensemble, ils forment un couple insolite, solide et envié, mais le pire va leur arriver.

Alors qu’Emma commence une tournée européenne à Paris, elle se retrouve confrontée au souvenir de son tout premier meurtre, commis lorsqu’elle n’était qu’une adolescente manipulée par Darkness, l’organisation dangereuse qui l’a élevée pour faire d’elle une tueuse en puissance et dont elle a réussi à s’échapper.

De son côté, Larvik est enlevé puis enfermé dans une ville prison du Canada. Blessé, traqué par la police et par l’armée, il est privé de son pouvoir et de tous les moyens qui lui permettraient de se défendre.

C’est le début d’un cauchemar, d’un compte à rebours terrifiant.

Emma et Larvik ne peuvent pas se contacter. Ils ne peuvent compter sur aucun de leurs proches pour leur venir en aide. 

24 heures et une nuit, c’est le temps qu’il leur reste à vivre avant l’exécution du plan diabolique imaginé par leur ennemi commun.

ISBN : 979-10-310-0671-0

14,5 X 22,5, 320 pages

24 heures et une nuit - Nathalie Saladin

18,00 €

  • 0,43 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Revue de presse :