A propos de l'auteure :
Josiane Saint-Laurent, Toulousaine d’origine, a mené de pair une carrière d’artiste peintre régionale et d’assistante médicale au CHU de Toulouse. À la retraite, sa passion créative s’est imposée d’elle-même pour l’Écriture.
Elle est l’autrice de trois romans policiers dont les enquêtes se déroulent en Occitanie.
Avec ce quatrième polar, Josiane Saint-Laurent offre à ses lecteurs un suspense où sa nouvelle Capitaine de Police, tour à tour forte et fragile, se révèle une implacable profileuse.
DERNIÈRE PARUTION DE L'AUTEURE :
Une maison dans les hauts de Collioure est le centre d’un trafic de jeunes femmes destinées à la prostitution. L’affaire revêt tout de suite une dimension personnelle pour France Bonnal, capitaine des Stups à Toulouse, qui est venue en vacances chez son amie à Collioure. D’autant que la fille de cette dernière va y être mêlée.
C’est le début d’une enquête débridée qui conduira la policière à travers les Albères, aidée de Sébastien, un beau Catalan têtu et terriblement efficace. Mais, après la traque, le sang, la tragédie, la capitaine parviendra-t-elle à accepter la vérité qui l’attend ?
Le roman permettra en outre au lecteur de parcourir la région située autour de Collioure, ses collines, ses vignobles et l’atmosphère si particulière d’un pays situé entre la mer et la montagne.
ISBN : 979-10-310-1377-0
11,5 X 17, 264 pages
n°153 de la collection
12,00 €
TTC, frais de port non compris
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire