📚: 1

SOCIAL :

FACEBOOK PAGE : @joymorti

INSTAGRAM : @joymorti

Joy Morti

A propos de l'auteure :

Autrice, comédienne, et metteuse en scène, Joy Morti est née en 1990 à Dijon et a grandi à Autun en Bourgogne. Après une carrière en journalisme et communication, elle se découvre une passion pour le théâtre et l’écriture. Elle se lance alors dans la création de pièces de théâtre, puis, quelque temps plus tard, dans l’écriture de son premier roman : « La fabrique du silence ».

Sa volonté de sensibiliser les consciences à des sujets qui lui tiennent à cœur transparaît dans ses œuvres avec une grande sincérité.



DERNIÈRE PARUTION DE L'AUTEURE :

La fabrique du silence - Joy Morti

Avez-vous déjà crié si fort que votre voix aurait pu se briser ? Élisa appelle à l’aide, de toutes ses forces, mais son cri reste muet. La peur, le sentiment d’être différente, anormale même, la pousse à affronter seule une souffrance inavouable. Dans un dernier espoir, comme un sursaut de vie puissant et lumineux, Élisa décide de se confier à un étrange correspondant. À travers leurs conversations intimes, trouvera-t-elle le réconfort et la force de briser le silence pour embrasser à nouveau la vie ?

Élisa nous transporte dans un périple émotionnel inoubliable. Entre écritures mystérieuses, folles amitiés, et aventures bouleversantes, nous embarquons pour un merveilleux voyage vers la guérison, la lumière et la vie.

Un roman poignant qui aborde avec douceur et résilience les thématiques de l’avortement, de la perte d’un enfant, d’un proche et plus largement, des épreuves de la vie. Une lecture incontournable et inspirante pour tous ceux qui veulent apprendre à danser sous la pluie...

ISBN : 979-10-310-1371-8

14,5 X 22,5, 186 pages

La fabrique du silence - Joy Morti

15,00 €

  • 0,26 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Version ebook :

Lire un extrait :



REVUE DE PRESSE :




Emission du 23 août