📚: 2

SOCIAL :

FACEBOOK PAGE : @lydiamorscheidt

 

Lydia Morscheidt

A propos de l'auteur :

Originaire de Lorraine et aujourd’hui domiciliée dans les Pyrénées-Orientales, Lydia Morscheidt se consacre à l’écriture depuis une douzaine d’années.

Mariée et mère de deux filles de 27 et 22 ans, elle est directrice à l’Association des Paralysés de France d’un établissement accueillant des personnes en situation de handicap et de plusieurs services à domicile.

Après un premier roman, «Requiem pour une renaissance », édité aux Presses Littéraires en 2019, c’est toujours grâce à un soupçon de mystère et de magie qu’elle saura vous amener à travers ce conte magnifiquement illustré par sa fille Anna.

Laissez-vous séduire, quel que soit votre âge, encore une fois, le réel et l’imaginaire se mélangent, vous transportent et vous font réfléchir.

Le vrai courage ne se laisse pas abattre, il est quelque part en chacun de nous.


NOUVEAUTÉ :

Le chant des lilas - Lydia Morscheidt

Des enfants en situation de handicap vivent dans un institut, protégés et accompagnés par toute une équipe de professionnels. Ils sont particuliers. Alors que la vie s’organise et s’écoule lentement dans ce monde qui les préserve, des phénomènes étranges vont transformer la vie de trois de ces enfants et mettre à jour bien des secrets.

ISBN : 979-10-310-1161-5

20 X 24, 54 pages

Le chant des lilas - Lydia Mortscheidt

12,00 €

  • 0,2 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Version ebook :

Lire un extrait :



L'autre livre de Lydia Morscheidt :

Version ebook :

Lire un extrait :



Revue de presse :