📚: 1

   SOCIAL :

   FACEBOOK PAGE : @jrmymdn

 

Jérémy Mondon

A propos de l'auteur :

Né en banlieue lyonnaise en 1985, Jérémy Mondon se passionne très tôt pour les fictions atypiques, fasciné par la liberté de leurs auteurs. De l’absurde de Ionesco, aux labyrinthes narratifs de Pynchon, du cinéma profond de Tarkovski, jusqu’à la folie spontanée et débridée des séries Z, il agrège ses références dans un mélange d’humour, de réflexion et de paraboles étranges, imbibé d’un style très personnel. Après le Rhône, la Guadeloupe et le Québec, il vit désormais dans le Gard avec sa femme, ses deux enfants, et un husky débile.


NOUVEAUTÉ :

La parade de Solong - Jérémy Mondon

Parade, n.f. : 

1. Étalage ostentatoire, pour se faire valoir.

2. Spectacle ambulant et souvent burlesque, destiné à attirer le public.

3. Manière de parer, d’éviter un coup physique ou moral.

« Monsieur ? Vous m’entendez ? Vous avez besoin d’aide ? »

Pour Solong, la décision avait été prise au moment où ses pieds nus avaient, pour la première fois et depuis une éternité, touché le sol extérieur. Il ne répondrait pas, il ne répondrait plus. Il allait simplement avancer un pied, puis un autre. Ad lib. 

Un million de pas plus tard, c’est un gigantesque torrent humain de marginaux qui le suit désormais. Une parade grotesque de paumés, d’artistes déçus, de scientifiques frustrés, de big bands, d’aventuriers en caddie, de moines joggers. Un nouveau continent où tout le monde cherche sa place.

ISBN : 979-10-310-1134-9

14,5 X 22,5, 224 pages

La parade de Solong - Jérémy Mondon

16,00 €

  • 0,31 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Version ebook :

Lire un extrait :



Revue de presse :