SOCIAL :

   FACEBOOK PAGE : @hellerlivres

 

 

Geneviève Heller

A propos de l'auteur :

Après des études et une vie professionnelle dans le domaine des ressources humaines, Geneviève Heller s’est lancée en peinture sous le nom de Gen Heller alors qu’elle vivait près de Toulouse. Installée depuis 2000 dans les Pyrénées-Orientales, c’est lors d’une exposition collective en 2004 qu’elle rencontre Michel Llory, écrivain et essayiste. C’est par ce hasard heureux que tout a commencé car elle décide alors de participer à l’atelier d’écriture qu’il animait à Bompas. Depuis elle a écrit un premier roman publié en décembre 2018 aux Presses Littéraires dans la collection « Crimes et châtiments », intitulé « Une coupable idéale ? », et elle persiste dans l’écriture. En attendant le prochain roman, elle vous adresse quelques nouvelles par le biais de ce dernier recueil. Dans l’une d’elles, un petit clin d’œil à son commissaire Langlois, l’enquêteur de son premier roman, pour garder le lien…


NOUVEAUTÉ :

Vous m’en direz des nouvelles… - Geneviève Heller

Une académie des belles lettres intransigeante, un camping concentrationnaire, un grand magasin stakhanoviste, une maison hantée, un salon du livre typique, ce sont quelques lieux où je vous emmène.

Un kitesurfeur en mauvaise posture, un chômeur philosophe, une étudiante dépressive, un écrivain excédé, un peintre d’exception, un marié en lévitation, voici, parmi d’autres, quelques personnages que vous rencontrerez. 

Des scènes de vie, inventées parfois au futur, souvent au présent, avec quelquefois des retours sur le passé.

Quinze histoires, tantôt insolites, parfois contestataires, souvent intimes, aux tonalités variées : sombres ou lumineuses, graves, légères ou ironiques, nées de mes agacements, de mes révoltes, de mes enthousiasmes, puisées dans quelques rêves, souvenirs ou réalités sociales, comme des fragments de mon imaginaire.

ISBN : 979-10-310-1053-3

14,5 X 22,5, 176 pages

Vous m’en direz des nouvelles… - Geneviève Heller

13,00 €

  • 0,26 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Version ebook :

Lire un extrait :



L'autre livre de Geneviève Heller :

Version ebook :

Lire un extrait :



Revue de presse :