📚: 1

SOCIAL :

FACEBOOK PAGE : Pierre Euzet, littérature

Pierre Euzet

A propos de l'auteur :

Né en 1975 à Perpignan, c’est sur le tard, à ses heures perdues, que Pierre Euzet, scientifique de formation, décide de coucher sur le papier les nombreuses intrigues que son imagination élabore sans relâche. Passionnément influencé par le septième art, il attache une importance toute particulière à la construction scénaristique de l’histoire et à ses multiples rebondissements. 

Si « L’ombre du Ratel » est son premier roman, il ne s’agit pas de sa première expérience littéraire. En 2019 il remporte le Prix du Récit Fantasy, remis des mains de Franck Thilliez lors du Festival Polar et Aventure organisé par le Centre Méditerranéen de Littérature.



DERNIÈRE PARUTION DE L'AUTEUR :

L’ombre du Ratel - Pierre Euzet

Thomas Ferjani, flic perpignanais quadragénaire brisé par le décès de sa fille Louise, se réveille d’un coma l’ayant rendu partiellement amnésique. Contre l’avis de son ami et supérieur hiérarchique, le Commissaire Divisionnaire Gabriel Rey, il reprend l’enquête à l’origine de ses blessures. Déjà quatre étudiants sont morts. Un tueur en série, surnommé le Ratel, assassine froidement les membres d’une confrérie universitaire de la capitale roussillonnaise. Juste avant son accident, Thomas a vu son visage mais l’a égaré dans un recoin de sa mémoire. 

Un ancien Doyen de Faculté en cavale, un appariteur infirme aussi mutique qu’énigmatique, ou encore un jeune collègue au comportement ambigu. Tous sont suspects.

Le tueur est tout près. Thomas le sait. Il le sent. Peut-être est-il lui-même la cinquième victime…

ISBN : 979-10-310-1230-8

11,5 X 17, 392 pages

n°130 de la collection

L’ombre du Ratel - Pierre Euzet

16,00 €

  • 0,31 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Version ebook :

Lire un extrait :



REVUE DE PRESSE :