Christian Dorsan

A propos de l'auteur :

Membre des Romanciers Nantais, Christian Dorsan auteur du « Quart d’heure bagnolais »  partage sa vie entre Nantes où il collabore au magazine L’Indic et Bagnols sur Cèze où demeurent ses souvenirs. Auteur de cinq romans, il signe avec ce livre « made in Gard » son deuxième polar avec Les Presses Littéraires.


NOUVEAUTÉ :

À quel sein se vouer ? - Christian Dorsan

Muguet considéra son collègue qu’elle n’avait pas revu depuis l’affaire de la Tour des Célibataires. Elle ne savait pas si elle était déjà excédée ou si elle était heureuse de ce coup de main inattendu.

– Alors, dès qu’il y a un truc de tordu, c’est pour vous ? Remarquez, vous êtes peut-être suffisamment barge pour m’aider sur cette affaire.

– C’est dégueulasse… – Non, c’est juste de l’humour !

– Non, pas vous, je parle du corps : elle a dans sa bouche une boucle d’oreille et un morceau de son sein ! 

La police de Bagnols est appelée à Goudargues pour le meurtre d’une mère de famille retrouvée étranglée. Dans sa bouche un bijou et un morceau de son sein, signe d’une vengeance ou d’un sadique ? Une deuxième victime est signalée non loin de Bagnols, assassinée dans les mêmes conditions. S’engage pour Muguet et Delarque une enquête contre la montre.

Dans cette nouvelle enquête située dans la Vallée de La Cèze, le lecteur retrouvera avec plaisir le tandem Delarque et Muguet, flics que tout oppose et cependant complémentaires.

ISBN : 979-10-310-0621-5

11,5 X 17, 152 pages

n°100 de la collection

À quel sein se vouer ? - Christian Dorsan

10,00 €

  • 0,12 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Version ebook :

Lire un extrait :



L'autre livre de Christian Dorsan :

Version ebook :

Lire un extrait :



Revue de presse :

A partir de la 40ème minute