Guillaume Coulaty

A propos de l'auteur :

Ingénieur, heureux papa de deux petites filles, Guillaume Coulaty est né en 1984. D’influences et de goûts littéraires variés, de Victor Hugo à J.R.R. Tolkien, c’est dans la fantasy qu’il s’est épanoui pour proposer, avec sa saga La Guerre des Maisons, un univers riche, des intrigues et des relations complexes, des héros et héroïnes aussi sombres qu’attachants, avec un style à la George R.R. Martin et la manière d’un Alexandre Dumas.


NOUVEAUTÉ :

Affaires de Familles - La Guerre des Maisons - Guillaume Coulaty

Le retour au pays, les retrouvailles de famille, la belle affaire… Dans les couloirs traîtres des grandes maisons fertoslhones, les retrouvailles prennent souvent des allures de querelles intestines et le retour s’apparente vite à un chemin semé d’embûches. Ça complote, ça assassine et, quand les familles concurrentes s’en mêlent, un rien suffit à mettre le pays tout entier à feu et à sang.

Des jeux de pouvoir, paraît-il. Des affaires de familles, oui !

 

Affaires de Familles est le second roman de Guillaume Coulaty et le deuxième volume d’une saga intitulée La Guerre des Maisons. Il y raconte la suite des aventures de la famille Farge… Pour leur malheur et notre plus grand plaisir.

ISBN : 979-10-310-0652-9

14,5 X 22,5, 348 pages

Affaires de Familles - La Guerre des Maisons - Guillaume Coulaty

19,00 €

  • 0,47 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

L'autre livre de Guillaume Coulaty :

Version ebook :

Lire un extrait :



Revue de presse :