📚: 2

 Christophe Corvaisier

A propos de l'auteur :

Christophe Corvaisier a grandi dans les années 1970 près d’Angers dont il a été Lauréat du Prix de Poésie à 20 ans.

Chef de groupe marketing au sein d’une grande société, voyageur, ses romans sont motivés par les tensions qui façonnent notre époque. Il vit actuellement en Région Auvergne Rhône-Alpes. Opération Némésis\K est son deuxième roman après Fétiches Kongo.



DERNIÈRE PARUTION DE L'AUTEUR :

Opération Némésis\K - Christophe Corvaisier

Deux ans après la chute de l’Etat Islamique en Irak et au Levant, trois femmes sont retrouvées décapitées dans les environs de Paris.

Au même moment, Julie Boidet, candidate au service clandestin de la DGSE entame un stage d’évaluation qui bien vite prend des allures inquiétantes.

Chargé de l’enquête sur les décapitations, et aiguillonné par un informateur fantôme, le capitaine Potrel remonte la piste d’un mystérieux Gilgamesh jusque dans les Balkans.

Sur fond de trafic d’enfants djihadistes, il va lever le voile sur un projet fou issu de quarante années d’errements géopolitiques de la France au Proche-Orient.

Opération Némésis\K est le récit d’une vengeance dont les protagonistes en quête de sens se découvrent être les rouages d’une tragédie écrite depuis la nuit des temps.

ISBN : 979-10-310-1360-2

11,5 X 17, 376 pages

n°151 de la collection

Opération Némésis\K - Christophe Corvaisier

16,00 €

  • 0,3 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Version ebook :

Lire un extrait :



DU MÊME AUTEUR :

N°2 des ventes en version ebook (2020)

Version ebook :

Lire un extrait :



REVUE DE PRESSE :




Emission du 14 février






Emission du 21 février