Marc Blaise

A propos de l'auteur :

Né à Perpignan d’un père cerdan et d’une maman thuirinoise, Marc Blaise a fait ses études à St Louis-de-Gonzague puis à l’Ecole Supérieure de Journalisme de Lille avant de faire carrière à L’Indépendant et à Paris-Normandie aux bureaux de Mantes-la-jolie, Paris et Rouen. A la retraite, fidèle à l’écriture et désormais à l’imagination, il a choisi le roman populaire avec la volonté de mettre en valeur le beau pays de Cerdagne. « L’enfer du décor » est son quatrième livre.


NOUVEAUTÉ :

Les assassins du Puigmal - Marc Blaise

Un monstre gigantesque jaillissant en pleine forêt, c’est d’abord la terreur pour de pacifiques ramasseurs de champignons. C’est aussi la promesse d’une belle panique pour le village voisin avant de devenir une idée géniale pour relancer le tourisme comme le Loch Ness attire les foules là-haut dans les landes écossaises. Tout est prêt pour faire de ce coin de Cerdagne le nouvel Eldorado que recherchent les amateurs d’émotions fortes et les agences de voyages en manque de nouveaux horizons.

La belle mécanique promotionnelle se dérègle brusquement lorsqu’un cadavre ensanglante les lieux mêmes de la terrifiante apparition. La bête mi-crocodile, mi-ours fournit le coupable tout désigné. Un rayon de soleil fait basculer l’enquête dans une autre direction.

Il est rare, en effet, qu’un monstre sache manier une seringue...

ISBN : 979-10-310-0502-7

14,5 X 22,5, 126 pages

Les assassins du Puigmal - Marc Blaise

12,00 €

  • 0,19 kg
  • 1 à 3 jours de délai de livraison1

Les autres livres de Marc Blaise :

Version ebook :

Lire un extrait :

Version ebook :

Lire un extrait :



Revue de presse :